Keolis Monts-Jura, Entreprise franc-comtoise centenaire, filiale de la SNCF, spécialisée dans le transport de voyageurs, recherche des futures conductrices ou des futurs conducteurs de car sur le Haut Doubs pour des contrats à temps partiel uniquement pendant les périodes scolaires, et à temps complet à Pontarlier.
L’entreprise peut vous accompagner pour suivre la formation nécessaire à leur obtention. Cette formation se déroulera au sein d’un organisme de formation agrée sur Pontarlier, durant laquelle vous passez le Permis D (transport en commun) et FIMO Voyageurs, elle débutera courant mars/avril 2021, durée 2 mois.
Les postes à pourvoir à l’issu de la formation sont en CDI, temps partiel scolaire uniquement.
Le car peut être stationné près de chez vous selon votre lieu de domicile.
Missions et responsabilités d’un conducteur de car scolaire :
Véritable professionnel de conduite, vous assurez les transports de voyageurs dans les meilleures conditions de confort et de sécurité avec une conduite souple et adaptée, en fonction d’un itinéraire et d’horaires prédéfinis.
La ponctualité, le sérieux, et votre sens de l’accueil sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste
Nous vous invitons à consulter notre profil métier sur notre site internet https://keolis-montsjura.com/carrieres/nos-metiers/
Les débutants sont acceptés.
La ponctualité, le sérieux, et un excellent sens de l’accueil sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste.
Nous vous invitons à nous envoyer votre candidature en postulant directement via cette annonce, ou nous contacter par téléphone au 03 81 63 44 44, ou par mail à l’adresse suivante: recrutement.kfc@keolis.com
Toute personne postulant sur ce poste pourra faire l’objet d’une enquête administrative, conformément aux articles L.114-2 et R.114-8 I du Code de la sécurité intérieure.
mutuelle
comité d’entreprise
13e mois
Vous pouvez aussi déposer ou envoyer votre lettre de motivation et votre CV à :
Keolis Monts Jura
Service des Ressources Humaines
4, Rue Berthelot
25 000 Besançon